Derniers tests et previews

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?
Dernières actualités

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez NRJ Mobile

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

e3 2018
Mais vous en savez quoi au juste de l'avancement du projet ?
Il ne dit même pas que le dev était au ralentit, il dit qu'après la sortie de KH 3 ils boosterons encore le dev de FF VII Remake, ce qui est logique.
Vous le savez qu'un jeu voit son développement booster sa dernière année ? Que la dernière année il y a plus de monde qui font plus d'heure de travail pour tous les jeux ?
Encore une news sensationalisme / 20 cousue a partir de surintérprétation d'une phrase détournée a la base...
Je rejoins l'avis de mes collègues plus haut : c'est dommage de pas avoir de gameplay disponible . Au vu des commentaires , le jeu a l'air extra mais j'attends de voir ce que ça donne réellement
Ps : Merci de corriger le "confronté" en page 2
Et de 3
Je ne supporte pas toujours les jeux en FPS, parfois ça me donne des nausées. Je serai vraiment déçu de devoir passer à côté de ce jeu qui semble très prometteur. En plus je vois pas trop l'intérêt d'un éditeur complet pour créer son personnage si c'est pour le voir que dans les cinématiques et éventuellement pendant les dialogues.
Pareille !